Renard journée mondiale des animaux
Tops

Journée mondiale des animaux : ils parcourent nos cartes

4 octobre 2019

Aujourd’hui, c’est la Journée mondiale des Animaux ou World animal day, journée consacrée au bien-être des animaux et à la protection des espèces en danger. Il existe mille et une façons de contribuer au bien-être animal. Chez Fizzer, certains d’entre nous font des dons aux associations, limitent leur impact sur l’environnement grâce à des gestes simples ou ont fait le choix d’adopter dans un refuge tel que la SPA pour offrir une vie meilleure à ceux qui ont malheureusement été mis de côté.

Il existe également plusieurs façons d’utiliser la carte postale comme support pour célébrer et/ou aider nos compagnons : ajouter nos animaux de compagnie sur nos cartes pour les célébrer au quotidien, remercier les associations animales après une adoption avec une carte ou, comme l’a fait WearetheOrca en collaboration avec Fizzer : envoyer des milliers de cartes à une personnalité politique pour dénoncer l’inaction. Si l’une de ces actions vous dit, Fizzer a sélectionné pour vous quelques cartes sur lesquelles figurent nos voisins les animaux.

Parce qu’on peut en parler tous les jours

Mais aussi pour dire merci

Pour faire un petit coucou

Parler de vos escapades à la campagne

Ou même annoncer une naissance

Et souhaiter un joyeux anniversaire (à votre animal de compagnie aussi !)

Avec autant de cartes, vous n’avez plus d’excuses pour souhaiter l’anniversaire du chat Chouquette ou prendre les choses en main aux côtés d’une association ! Alors, quelle carte choisiriez-vous pour la Journée mondiale des Animaux ?