Livre et carte postale Fizzer
Stories

Marlène envoie de l’amour à ses proches par carte postale

30 septembre 2019

Des raisons d’envoyer une carte postale à ses proches, il en existe des milliers. Certain·e·s y prennent tellement goût qu’il·elle·s deviennent de serial posters, et envoient des cartes presque tous les jours. C’est le cas de Marlène, utilisatrice Fizzer, qui nous suit depuis le début de l’aventure. Elle fait régulièrement des heureux·se·s autour d’elle, surtout sa mamie qui attend impatiemment toutes ses cartes ! Pour Marlène, c’est une façon d’envoyer de l’amour, de dire « je t’aime » à ses proches, par carte postale. Et elle vous assure qu’il·elle·s le lui rendent bien. Et vous, vous utilisez Fizzer de quelle façon ? 

Comment as-tu découvert Fizzer ?

Je suis une early adopter de la carte postale numérique. Avant de connaitre Fizzer j’utilisais déjà une application pour envoyer quelques cartes. Lorsque Fizzer a débarqué sur le marché, son offre, ses designs et les options proposées dans l’appli m’ont tout de suite séduite. Et, depuis sa création, je suis restée fidèle !

Qu’est-ce qui te plait le plus dans l’application ?

Je crois que la navigation facile et intuitive, ainsi que la rapidité de création sont les deux atouts de Fizzer ! Bien sûr les nombreux cadres proposés et renouvelés régulièrement me plaisent beaucoup.

À quelle fréquence utilises-tu l’application ?

Plusieurs fois par mois, voire par semaine pendant les vacances. Il y a toujours quelque chose à partager avec ses proches, et c’est toujours le moment de leur dire qu’on pense à eux·elle·s.

Il paraît que ta mamie nous remercie, pourquoi ?

Ma mamie a toujours été ma destinataire privilégiée. Malheureusement, nous habitons assez loin l’une de l’autre. Cela ne m’empêche pas de partager avec elle mes moments de vie à travers mes photos et d’y prendre énormément de plaisir. Elle me répond par courrier (le smartphone n’est pas sa tasse de thé !) dans lequel elle glisse toujours une photo de moi petite, ou de moments en famille que nous avons partagés dans mon enfance. Ce sont des souvenirs auxquels je tiens énormément. C’est sa façon à elle de « Fizzer » !

Elle a même acheté un album photo pour classer et conserver mes cartes postales afin de les feuilleter avec ses ami·e·s le dimanche. Elle est très fière de montrer que je pense à elle.

Comment réagissent tes proches lorsqu’ils reçoivent tes cartes ?

Mes proches sont en général très touchés par cette attention et m’envoient une photo d’eux avec la carte postale entre les mains pour me remercier. Ce que j’apprécie le plus c’est de retrouver ma carte postale accrochée sur le frigo, encadrée dans les toilettes ou dans le salon, quand je leur rends visite !!! La cerise sur le gâteau c’est de recevoir une carte Fizzer lorsqu’il·elle·s partent en vacances à leur tour. Cet été, à mon retour de vacances, j’avais quatre cartes postales ensoleillées et pleines de souvenirs de mes proches et de ma famille. Fizzer, c’est contagieux !

Un petit mot pour celles et ceux qui hésiteraient à franchir le pas ?

Je dirais que si vous pouvez dire « je t’aime » aux gens que vous aimez aussi facilement, il ne faut pas s’en priver ! L’amour qu’il·elle·s vous renvoient pour vous remercier de cette attention vous donne la folle envie de vite recommencer. Attention, c’est addictif ! Allez, je vous laisse, je dois envoyer la photo de rentrée des classes de Paul à mamie. 

Comme Marlène, commencez dès aujourd’hui à répandre l’amour autour de vous par carte postale. Fizzer est la manière la plus agréable, simple et économique d’envoyer des cartes à votre entourage tout au long de l’année. Dites-leur « je t’aime », « tu me manques », « à très vite », et bien plus, en seulement quelques clics. Grâce à vos photos, et à nos modèles adaptés à toutes vos envies, vos cartes postales sont 100% personnalisées. Partagez ces petits mots tendres à l’occasion de vos voyages, anniversaires, mariages, naissances, et tout un tas d’autres événements du quotidien qui feront le bonheur de vos proches.